Pas moins de 50 à 75 pour cent d'obésité a des influences génétiques. Au juste ce qui sont ces influences génétiques qui affectent le poids corporel n'ont pas été identifiés. Recherchez les points aux différences dans la commande d'appétit et la dépense énergétique. Il est important que les personnes obèses ne se jugent pas responsables de leur état. Beaucoup de gens sont tentées par ADS que des célébrités d'utilisation pour espionner des régimes de jeûne de liquide pour la perte de poids. Perte rapide et facile de réclamation d'ADS de poids avec l'utilisation de tels produits. Des patients très obèses peuvent être mentionnés ces types de régimes. Leurs régimes sont soigneusement dirigés par leur fournisseur de soins de santé. L'utilisation appropriée de ces derniers suit un régime exige étroitement la surveillance et le suivi. Pour favoriser la perte durable de poids, des changements de style de vie doivent être faits par la personne à la diète tandis que sur le rapide. Pendant les vacances ou en célébrant, bon nombre d'entre nous ont overeaten. Mais certains ont des problèmes commander leur appétit et finissent vers le haut de manger direct jusqu'à ce que manger soit interrompu. Nocez manger peut être déclenché par beaucoup de choses telles que l'effort, la dépression, la solitude ou la colère. La nourriture est employée comme manière de traiter des questions autres que la faim. Le nervosa de boulimie est un désordre de manger on estime que qui est présent en jusqu'à 5 pour cent de femmes d'adolescent et jeunes d'adulte. Il est caractérisé par nocent manger suivi de comportements de purge et autres tels que le vomissement. Des laxatifs, les pillules de régime, les pillules de l'eau, l'exercice ou le jeûne peuvent également être employés. On a développé les directives suivantes qui peuvent aider à commander nocent manger :
- Mangez seulement aux temps établis de repas.
- Évitez de conserver des nourritures autour du ce peut déclencher bingeing.
- Évitez la manie ou les régimes très restrictifs.
- Gardez un journal intime et une notation de nourriture pour évaluer ce qui a incité le nocer.
DéfinitionsDe poids excessif
- Pèse plus que normal, nécessaire, ou laissé, particulièrement ayant plus de poids corporel qu'est considéré normal ou sain pour l'âge ou la construction à un.
FDA
- Administration de nourriture et de drogue : Un organisme gouvernemental qui surveille la sûreté publique par rapport aux drogues et aux dispositifs médicaux. La FDA donne l'approbation aux compagnies pharmaceutiques pour le marketing commercial de leurs produits.
Gros dresseur
- Les drogues qui bloquent l'absorption de la graisse ou des calories, et perdent le poids substantiel.
Appétit
- Un désir physique instinctif, particulièrement un pour la nourriture ou boisson. Le désir diminué de manger se nomme anorexie, alors que le polyphagia (ou le « hyperphagia ») est manger accru. Disregulation d'appétit contribue au nervosa et au cachexia d'anorexie, ou à l'opposé, mangeant avec excès.
Diabète
- Quels de plusieurs désordres métaboliques marqués par décharge excessive d'urine et soif persistante, particulièrement une des deux types de mellitus de diabète.
Effort
- Un état de difficulté, de pression, ou de contrainte extrême.
- Une réponse physique et psychologique qui résulte d'être exposé à une demande ou à une pression.
Gros
- Quels de divers composés organiques mous, pleins, ou semi-solides constituant les esters du glycérol et les acides gras et leurs groupes organiques associés.
Obésité
- L'état d'être obèse ; poids corporel accru provoqué par accumulation excessive de graisse.
Régime
- Un choix réglé des nourritures, quant aux raisons médicales ou à la perte cosmétique de poids.
- Les solutions ont conçu pour réduire ou supprimer l'appétit.
Supprimez
- Pour raccourcir ou interdire les activités de.
- Pour empêcher l'expression de (une impulsion, par exemple).
- Pour apporter à une extrémité de force comme si en imposant un poids lourd.
|