Woman health. La période de ménopause. Czech plastic surgery site

on Czech about La période de ménopause

on German about La période de ménopause

on English about La période de ménopause

on Spanish about La période de ménopause

on French about La période de ménopause

on Greek about La période de ménopause

on Italian about La période de ménopause

on Dutch about La période de ménopause

on Portuguese about La période de ménopause

on Swedish about La période de ménopause



La période de ménopause home page

 

 

 



La période de ménopause

Woman health. La période de ménopause.

 

 

 

 

La période de la ménopause

La plupart des femmes pensent à la ménopause comme période de la vie où leurs périodes menstruelles finissent. Ceci se produit habituellement pendant l'âge moyen, quand les femmes éprouvent également d'autres changements hormonaux et d'examen médical. Pour cette raison, la ménopause s'appelle parfois le « changement de la vie ».

Quels médecins appellent officiellement la ménopause est un événement - à savoir, le point auquel vous obtiennent votre dernière période menstruelle. Ce cessation permanent de la menstruation est habituellement marqué par 12 mois consécutifs de n'avoir aucune période. La plupart des femmes éprouvent la ménopause de 40 à 58 ans, avec un âge médian de 51.4 ans.

Pour la plupart des femmes, la ménopause est un processus normal du vieillissement. Si une femme a fait enlever ses ovaires par chirurgie ou a eu des dommages à ses ovaires pour d'autres raisons, telles que la thérapie radiologique, elle peut devenir menopausal de ce processus.

Perimenopause, également connu sous le nom de climatérique, inclut le temps avant une ménopause où les changements hormonaux et biologiques et les symptômes physiques commencent à se produire. Cette période dure une moyenne de trois à cinq ans.

Le sommeil souvent est troublé par les flashes chauds de nuit. Un manque à long terme de sommeil peut mener aux changements des modes et des émotions. Les changements chimiques qui se produisent pendant la ménopause n'augmentent pas le risque de dépression. Cependant, la vie principale d'expérience de beaucoup de femmes change pendant leur âge moyen comprenant les perturbations de ménopause et de sommeil, qui peuvent augmenter le risque de développer la dépression.

Quelques femmes rapportent l'irritabilité ou d'autres changements d'humeur. L'irritabilité est généralement provoquée par sommeil de pauvres résultant des flashes chauds de nuit. Un certain nombre de femmes, cependant, ne se sentent pas irritables.

La ménopause est un événement normal et ne peut pas être empêchée. Les médicaments, le régime et l'exercice peuvent empêcher ou éliminer quelques symptômes de ménopause et augmenter la qualité d'une femme de la vie pendant qu'elle vieillit.

Un certain nombre de médicaments sont employés pour traiter les symptômes de la ménopause. Le type de médicament requis est une décision compliquée et chaque femme devrait discuter la question avec son docteur. Le traitement dépendra de quels symptômes sont les plus gênants et comme ils gênants sont.

L'oestrogène pris comme pillule ou appliqué à la peau comme pièce rapportée peut réduire les flashes chauds, les perturbations de sommeil, les changements d'humeur et la sécheresse vaginale. L'oestrogène peut seul être prescrit quand une femme n'a plus son utérus. Une combinaison d'oestrogène et de progestérone est employée quand une femme a toujours son utérus. La progestérone est nécessaire pour équilibrer l'effet de l'oestrogène sur l'utérus et pour empêcher les changements qui peuvent mener au cancer utérin.

Le Gabapentin (Neurontin) modérément efficace en traitant les flashes chauds. L'effet secondaire principal de Gabapentin est somnolence. La prise de lui à la heure du coucher peut aider à améliorer le sommeil tout en diminuant les flashes chauds.

L'utilisation des produits de soja dans le régime tel que le tofu peut avoir l'avantage pour quelques femmes. Le soja a un peu de phytoestrogens (oestrogènes d'usine) qui peuvent aider à soulager les flashes chauds. Les chercheurs speculent que le régime à base de soja des femmes japonaises joue un rôle en empêchant les flashes chauds. Cependant, il n'est pas clair si les femmes japonaises aient peu de flashes chauds ou si elles rapportent à ce problème moins souvent.




Les changements de régime peuvent affecter le syndrome prémenstruel

Les maux de tête, le boursouflage, l'irritabilité, la dépression et la fatigue sont justes quelques uns des symptômes désagréables du syndrome prémenstruel, qui affecte des millions de femmes chaque mois. Mais heureusement, PMS -- cependant largement considéré d'être un résultat des changements de l'hormone nivelle pendant le cycle menstruel d'une femme -- n'est pas entièrement au delà de la commande d'une femme.

La recherche prouve que le régime et la nutrition jouent un rôle significatif dans la sévérité des symptômes de PMS, et beaucoup de femmes pourraient soulager leurs accès mensuels avec le malaise simplement en changeant leurs régimes ou en prenant des suppléments alimentaires.

La société occidentale a fait la lumière du syndrome prémenstruel sur beaucoup d'occasions, avec les amuseurs populaires fendant des plaisanteries au sujet des oscillations sauvages de l'humeur des femmes à « cette fois du mois.« Mais la vérité est, PMS peut être une difficile, parfois sérieux, problème pour des femmes.

Le syndrome prémenstruel croissant d'expositions d'évidence pourrait également être déclenché par des insuffisances diététiques en certains vitamines ou minerais, particulièrement magnésium. Les niveaux de magnésium de globule rouge dans des patients de PMS se sont avérés sensiblement plus bas que dans les sujets normaux.

Beaucoup de femmes avec le syndrome prémenstruel ont prises de haut sucre et de haute laiterie de grosses, qui abaissent des teneurs en magnésium dans le sang. Le magnésium supplémentaire semble être une nécessité, en particulier chez les personnes qui obtiennent peu de magnésium de leur eau.

Une insuffisance de progestérone peut aggraver des symptômes du syndrome prémenstruel (PMS) et des malaises menopausal, et peut augmenter le risque d'ostéoporose.

Le chlorella renforce le système immunitaire, favorise la santé d'entrailles, aide à détoxifier le corps, allège les ulcères peptiques et duodénaux, combat l'infection, et aide à contrecarrer la fatigue et l'humeur balance associé au syndrome prémenstruel (PMS) et au perimenopause.




La période de ménopause. Woman health.






Termes utilisés à cette page

Chlorella


Inquiétude


Ménopause


Oestrogène


PMS


Perimenopause


Progestérone


Biopsie


Climatérique


Dépression


Effort


Hormone


Oestrogène


Ostéoporose


Progestérone


Syndrome prémenstruel


Testostérone


Czech plastic surgery site






 

 



Sitemap

L'information dans ce document environ Woman health appelé La période de ménopause est pour l'usage de l'utilisateur seulement et ne peut pas être vendu, redistribué ou autrement employé pour des buts commerciaux. L'information est une aide éducative seulement. On ne le prévoit pas en tant que conseil médical pour différents conditions ou traitements de Woman health. En plus, la fabrication et la distribution des substances de fines herbes ne sont pas réglées maintenant aux Etats-Unis, et standard de qualité n'existe pas actuellement comme la médecine de nom de marque et la médecine générique. Parlez Woman health à votre médecin, infirmière ou pharmacien avant de suivre tout régime médical pour voir s'il est sûr et efficace pour toi.

© Copyright 2007 European Health Association, Woman health office.